Bull et Telemac concluent un partenariat stratégique visant les Telcos

Cloud

Bull renforce ses solutions en matière de télécommunications en choisissant
d’intégrer, dans ses solutions pour mobiles, l’offre de gestion du prépaiement
en temps réel : Telemac Prepaid Technology

Bull et Telemac Corporation, annoncent la signature d’un partenariat sur plusieurs années aux termes duquel Bull assure le déploiement, le support et la commercialisation de Telemac Prepaid Technology de Telemac en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Ce partenariat donne ainsi aux clients de Bull accès aux solutions de Telemac pour la gestion des clients en mode pre-payé.

En contrepartie, Telemac va pouvoir bénéficier du savoir-faire d’intégration de solutions et de support de Bull.

?Nous avons choisi Telemac comme partenaire innovant pour nos solutions de gestion du prépayé pour les opérateurs mobiles?, indique Jean-François Leprince-Ringuet, Directeur Général de Bull Télécommunications & Media.

?Nous considérons que Telemac va nous donner la possibilité d’offrir à nos clients des services novateurs, tout en réduisant leurs coûts d’acquisition de manière significative en comparaison aux solutions IN classiques.?

M. Spivak, Président Directeur Général de Telemac, a déclaré :?Ce partenariat avec Bull marque une étape significative dans notre volonté d’étendre la présence de l’offre Telemac auprès des opérateurs télécom, des opérateurs virtuels mobiles (MVNO) et autres fournisseurs de services dans cette partie du monde. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui va nous permettre de proposer des produits et des services de pointe dans l’industrie du mobile.?

Signalons que la plate-forme de paiement mise au point par Telemac permet un contrôle en temps réel de la gestion des pré-payés pour les mobiles.

Selon le groupe, cette technologie est déjà utilisée par plus de 25 millions d’abonnés mobiles, en Europe, aux États-Unis, en Amérique latine et en Chine.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur