Business Objects CX Now!, visualiser l’info gratuitement

Logiciels

Pour transformer des tableaux de chiffres en présentations convaincantes,
Business Objects, spécialiste mondial de la Business Intelligence,
propose CX Now!, une version allégée et gratuite de
Crystal Xcelsius

Quand un grand éditeur de solutions de BI (Business Intelligence) comme Business Objects fait un cadeau, ça ne se refuse pas?

Créer des schémas et graphiques pour représenter des tendances et projections, construire des présentations conviviales de données complexes et bâtir des tableaux de bord dynamiques capables de présenter de multiples variables métiers, c’est ce que propose Business Objects avec CX Now!.

Particularité de cette offre, version allégée de Crystal Xcelsius, elle est gratuite.

Pour Business Objects, il est évident que les utilisateurs ont besoin de présenter leurs données de façon à intéresser et motiver leur auditoire“, a déclaré Santiago Becerra, vice-président de Crystal Xcelsius chez Business Objects.

Avec elle, les utilisateurs peuvent créer des présentations utilisant des composants visuels tels que des ‘curseurs’ qui permettent de simuler différentes hypothèses et faire ressortir l’impact de décisions sur les performances. Il suffit de déplacer un curseur à l’écran pour modifier les données du tableau sous-jacent et afficher instantanément les résultats dans la présentation.

Les utilisateurs métiers et tout type d’utilisateurs peuvent désormais dépasser les limites des logiciels de présentation standard grâce à CX Now!, notre solution primée de visualisation des informations. Cette nouvelle version s’inscrit dans la tradition de Business Objects visant à offrir aux utilisateurs des solutions de Business Intelligence toujours plus simples d’utilisation.

La solution est accessible via le site www.CX-Now.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur