Business Objects rachète le français Medience

Cloud

La start-up possède une technologie de migration et d’intégration de données en temps réel basée sur le concept d’EII (Entreprise Information Integration)

Après s’être emparé de SRC Software en juillet dernier, Business Objects annonce une nouvelle opération de croissance externe. L’éditeur rachète le français Mediance, entreprise non cotée, pour un montant non communiqué.

Mediance possède une technologie de migration et d’intégration de données en temps réel basée sur le concept d’EII (Entreprise Information Integration) qui permet de simplifier l’architecture des plates-formes décisionnelles. Avec ce rachat, Business Objects compte enrichir sa plate-forme de business intelligence BusinessObjects XI. L’intégration de la technologie de Medience va permettre à Business Objects d’étendre son offre d’intégration de données “en permettant notamment de répondre aux besoins des applications de business intelligence opérationnelle, pour lesquelles l’accès en temps réel à des données intégrées provenant de sources de données disparates devient indispensable”, peut-on lire dans un communiqué.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur