Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Business Objects : une offre BI pour les PME

Le géant mondial franco-américain de la BI (Business Intelligence) n’oublie les PME. D’autant moins que les petites et moyennes entreprises représentent un gigantesque potentiel mal servi et l’opportunité de trouver un relai de croissance.

Avec Business Objects Crystal Decisions Professional, une déclinaison enrichie de la version Standard, les PME vont bénéficier de fonctionnalités d’intégration des données plus développées, mais aussi d’un reporting intelligent, d’interrogations et d’analyses ad hoc, et de la possibilité de créer des tableaux de bord.

L’intégration des données permet d’extraire des données de bases de différents types, comme Microsoft SQL Server, IBM DB2, Oracle, Ingres et d’autres, pour les réunir en une unique source cible. C’est important pour les PME qui ont besoin d’unifier leur BI en couvrant de multiples sources de données.

Grâce à cette version Professional, les entreprises pourront également déployer et utiliser la BI en complément d’applications professionnelles, de sources de données et de plates-formes existantes, puis en tirer des éclairages, le tout à l’aide d’un seul et même progiciel qui les aidera à résoudre les problèmes relatifs à leur activité.

« Nos clients nous demandent des solutions innovantes qui soient faciles à déployer et à utiliser et qui puissent leur apporter une valeur immédiate » , explique Todd Rowe, vice-président chargé du marché mondial des PME chez Business Objects.

« C’est exactement ce que nous leur apportons en tant que leader du secteur de la BI ? de puissantes solutions de business intelligence à un niveau de prix abordable et adaptées aux PME. »

Business Objects Crystal Decisions Professional est disponible en douze langues et à un prix que l’éditeur annonce attractif, ce qui reste à vérifier.

Recent Posts

Ce que Llama 3 dit de l’évolution des LLM

Diverses tendances animant l'univers des LLM transparaissent en filigrane du discours de Meta sur Llama…

12 heures ago

APT44, bras armé cyber de la Russie

Mandiant a attribué un APT à Sandworm, considéré comme le principal groupe cybercriminel à la…

1 jour ago

Cybersécurité : HarfangLab et Filigran connectent EDR et CTI

Les deux startup proposent un connecteur entre la platefome OpenCTI de Filigran et l’EDR de…

1 jour ago

Le hacking autonome, capacité émergente de GPT-4 ?

Des chercheurs ont mis des agents LLM à l'épreuve dans la détection et l'exploitation de…

1 jour ago

Les applications de messagerie se mettent au chiffrement post-quantique

Dans la lignée de Signal, iMessage intègre une couche de chiffrement post-quantique.

2 jours ago

Infrastructures LAN : une photo du marché avant la fusion HPE-Juniper

Douze fournisseurs sont classés dans le dernier Magic Quadrant des infrastructures LAN.

2 jours ago