Buyblogcomments.com : ou comment doper sa fréquentation…

Régulations

Comment améliorer son classement dans les moteurs de recherche ? Un américain
promet la lune?

Buyblogcomments.com : le nom du site américain a le mérite d’être clair, même si son fondateur, Jon Waraas, se montre peu disert sur le nombre de ses clients, et sur la mesure exacte des résultats promis.

En bref, il s’agit d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Pour ceci, le site propose une méthode qui vise à accroître le nombre de liens entrants vers son propre site, via des commentaires postés sur des blogs.

Il est vrai que les moteurs de recherche tels Google ou Yahoo ne prennent théoriquement pas en compte de tels liens, précisément pour éviter le spamming. Il suffit pour cela que les blogs emploient le tag « nofollow tag ».

Mais, d’après Jon Warras, le barrage mis en place par les moteurs de recherche ne fonctionne pas vraiment. De plus, le développeur explique s’appuyer sur une base de données de blogs qui n’ adoptent pas ces fameux tag .

Mieux, au lieu d’utiliser un logiciel qui bombarde les blogs des commentaires standard et repérables, l’américain emploie les talents une équipe de rédacteurs, basés aux Etats-Unis et au Canada. Ceux-ci commentent « dans un excellent anglais » les post les plus récents sur des blogs au thème ciblé.

Coût du pack de 100 commentaires : 24 ,99 dollars ( soit environ 17 euros). Sans commentaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur