B&You s’attaque à l’offre Red 2 heures de SFR

Réseaux

B&You étoffe son offre mobile sans engagement avec un nouveau forfait 2 heures et SMS/MMS illimités.

B&You tente de se rapprocher de Free Mobile. Non pas sur le forfait illimité/3 Go mais sur l’ultra low cost à 2 euros les 2 heures.

Pas de données mobiles

Bouygues Telecom vient donc avec un nouveau forfait B&You : le « 2H & SMS/MMS illimités » pour 3,99 euros par mois, toujours sans engagement, signale ITespresso.fr.

La filiale du groupe Bouygues, vise les clients utilisateurs intensifs de SMS et MMS mais faiblement consommateurs de communications voix. En revanche, ce n’est pas le bon plan pour surfer en 3G+ (0,05 euro le mégaoctet), hors hotspots Wifi de l’opérateur, accessibles gratuitement.

1 million de clients

Avec plus d’un million de clients au compteur depuis son lancement en juillet 2011, B&You exploite désormais une gamme de 3 forfaits : l’illimité voix/SMS/MMS et 3 Go de données pour moins de 20 euros, l’illimité voix/SMS et 20 Mo de données pour moins de 10 euros et, aujourd’hui, le 2 heures 4 euros. L’opérateur propose également la seule carte prépayée sans durée de validité du marché.

Plus que l’offre de Free Mobile, le nouveau forfait de B&You viendra surtout concurrencer l’offre Red à 4,99 euros les 2 heures avec SMS/MMS illimités de SFR.

Crédit photo © Yuri Arcurs – Shutterstock


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous Bouygues Telecom ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur