CA Technologies fait son entrée sur le cloud de Verizon

Cloud

CA Clarity PPM sera dorénavant accessible sur l’offre CaaS de Verizon, mais aussi en mode SaaS ou sous la forme de licences classiques. Un panel complet d’options de déploiement.

CA Technologies se rapproche de l’opérateur de télécommunications Verizon afin de proposer une version de CA Clarity PPM (gestion de portefeuille de projets) hébergée directement au sein de l’offre CaaS (Computing as a Service) de Verizon. Le tout est accessible au sein de datacenters présents aux États-Unis et aux Pays-Bas.

« L’hébergement de l’offre de CA Technologies sur notre infrastructure cloud souligne l’évolution que nous observons à l’heure actuelle vers une adoption du cloud, explique Kerry Bailey, président de la stratégie et des services cloud d’entreprise au sein du groupe Verizon. De plus en plus d’entreprises utilisent le cloud computing pour améliorer fondamentalement la manière dont elles travaillent. L’association des solutions de gestion IT de pointe de CA Technologies et de l’exceptionnelle plate-forme de cloud computing de Verizon permettra à un nombre croissant de clients de créer une valeur ajoutée et de gagner en flexibilité. »

Les clients de CA Technologies pourront conserver leurs licences existantes et opter pour des déploiements hybrides : sur site, dans le cloud de Verizon ou en mode SaaS (software as a service). Cette multiplication des options permet de rendre plus souple l’offre de l’éditeur. Espérons que CA Technologies l’adoptera pour d’autres solutions.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur