CA (Computer Associates): l’archivage des e-mails, en français

Réseaux

Solution d’archivage, de découverte et de gouvernance des messageries, CA Message Manager Email va prendre en charge le français. Il rejoint les solutions de gestion intelligente du stockage de l’éditeur

Annoncée au

Storage Networking World Europe 2006 de Francfort, CA Message Manager Email est une solution de gestion et d’archivage des messageries qui confirme la présence de CA dans la gestion intelligente du stockage (Intelligent Storage Management ou ISM).

La conservation des courriers électroniques est devenue une obligation légale. “Avec son logiciel d’archivage, CA permet de satisfaire les obligations réglementaires et d’améliorer les transactions, à l’échelle mondiale, dans le respect des règles de conformité“.

Les entreprises sont tenues d’améliorer la gestion et la protection des données sensibles, comme les courriers électroniques et les archives non structurées qui composent une grande partie de leur nouvel environnement de travail“, a déclaré Marc Landwerlin, directeur de la division Gestion du stockage de CA France.

En étendant notre offre de gestion du stockage avec une version localisée de CA Message Manager, nous proposons désormais à nos clients en France une approche complète et rationalisée pour gérer et protéger l’ensemble des informations souvent disponible dans de multiples langues, ce qui peut faciliter le renforcement de leur présence internationale.”

CA Message Manager Email, en français, fournit des fonctionnalités complètes d’archivage et de gestion des messageries d’entreprise pour les courriers électroniques, les messages instantanés et les données de plates-formes phares comme Microsoft Exchange, Lotus Domino, Oracle Collaboration Suite 10g et Novell GroupWise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur