CA Infrastructure Management : gestion d’infrastructure convergée

Cloud

CA IM convertit les données liées à la performance pour présenter des vues unifiées spécifiques à l’utilisateur afin d’améliorer la convergence et la qualité de service.

Entre cloud, virtualisation et mobilité, l’évolution de la consommation des IT rend l’optimisation de la performance incontournable de la mission des DSI.

C’est pour elles que CA propose CA Infrastructure Management (CA IM) une solution qui fournit les informations spécifiques dont elles ont besoin sous la forme de graphiques.

CA Infrastructure Management

C’est une tendance qui progresse de jour en jour : renforcer l’expérience des utilisateurs en leur fournissant une vision graphique de leurs systèmes et des données de pilotage et de performance. Une tendance qui en revanche n’a rien d’anodin : elle répond d’une part à l’évolution de la consommation des services IT, et d’autre part à la meilleure appétence de l’information sous une forme qui la rend plus accessible, ce qui a pour effet de réduire les temps de résolution de problèmes et donc les coûts.

Mieux encore, alors que l’information se décline aujourd’hui sous la forme de services, en simplifiant la consommation et l’assimilation des informations, CA IM permet de surveiller les comportements contextuels en temps réel, sous la forme de tableaux de bord prédéfinis, afin de prendre rapidement les mesures appropriées pour garantir la qualité des services.

CA IM
CA IM en environnement Cisco UCS.

Convergence

Ayant intégré la capacité de réaliser une analyse sophistiquée d’importants volumes de données, CA IM se veut également une solution de convergence. Convergence des infrastructures et des applications avec la surveillance des temps de réponse des applications de bout en bout (performances applicatives).

Convergence des domaines fonctionnels avec la collecte sans agent et l’agrégation pour une analyse globale des données de performances, des pannes et des flux. Convergence des réseaux pour la gestion intégrée des performances voix et vidéo sur les réseaux. Convergence des analyses, pour déterminer des bases de référence, calculer des tendances, établir des seuils, détecter des anomalies et déclencher des investigations automatiques.

CA n’a pas donné d’indication de prix…

Source images : CA Technologies


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