CA Technologies : Jean-François Pruvot est nommé directeur France

Régulations
CA Technologies _Jean François Pruvot_dg France_

Entré chez CA Technologies France en 2010 comme directeur commercial, Jean-François Pruvot est officiellement promu directeur général après 6 mois d’intérim

Suite au départ de Christophe Bouchardeau en décembre 2011 (qui était arrivé en octobre 2010), le poste de DG de la filiale française de CA Technologies était vacant depuis 6 mois – comme ce fut le cas en 2010, durant le même laps de temps…

Jean-François Pruvot est officiellement promu directeur général de CA Technologies. En fait sa nomination est effective depuis avril 2012, après avoir été DG par intérim depuis décembre 2011. Il avait été recruté en 2010 au poste de directeur commercial pour les secteurs télécoms, banque, finance.

Un communiqué de ce 22 août précise que le nouveau « country manager » a pour mission de « dynamiser la croissance de CA Technologies en France en appliquant les grands principes de la stratégie “Business Service Innovation” de CA ».

« Les attentes des directions informatiques évoluent : anticiper les besoins des métiers ; améliorer la compétitivité et l’agilité opérationnelle ; réduire les coûts ; renforcer la sécurité du système d’information. La stratégie BSI est en parfaite adéquation avec toutes ces tendances. Et les équipes de CA Technologies travaillent activement avec notre réseau de partenaires pour délivrer de nouvelles solutions globales qui intègrent ces impératifs économiques d’agilité et de sécurité requis par nos clients », commente Jean-François Pruvot.

Un ex de BMC Software, HP, etc.

Le nouveau DG est bien connu dans l’univers du logiciel professionnel. Il a été directeur commercial de plusieurs sociétés du secteur, dont BMC Software (où son prédécesseur, Christophe Bouchardeau, fut DG France), HP, webMethods (acquis par Software AG).

Âgé de 50 ans, Jean-François Pruvot est diplômé de l’INSA Lyon, « passionné d’antiquités et de course à pied », précise son CV.  Il reporte à Ronald Huber, vice-président des ventes pour Europe du Sud.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur