CA Technologies nomme Marco Comastri Président EMEA

Logiciels

Un dirigeant bénéficiant de la double expérience du secteur informatique et de l’utilisateur client, fournisseur de services. Après Microsoft, IBM et Poste Italiane, une évolution intéressante.

Âgé de 51 ans, Marco Comastri rejoint l’éditeur informatique américain pour assumer la responsabilité de ses activités dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).
Chargé d’accélérer la croissance de l’entreprise et d’accentuer le positionnement de l’éditeur en tant que partenaire de confiance pour la gestion des systèmes d’information, il sera basé au siège européen de CA Technologies, à Morges (Suisse).

Un profil expérimenté et utilisateur
Jusqu’à présent en fonction chez Poste Italiane, premier fournisseur de services de communication d’Italie, Marco Comastri a aussi occupé de poste de PDG de Postecom, l’unité Services Technologiques de cette grande entreprise. Durant cette période, il a joué un rôle clé aussi bien dans le lancement et le déploiement des services numériques de nouvelle génération et de nouveaux projets de Cloud Computing.
Il apporte aussi à CA Technologies une grande expérience de l’informatique. En effet, il a occupé des fonctions de premier plan dans des sociétés comme Microsoft ou IBM.
« La nomination de Marco Comastri est un coup de maître de la part de CA Technologies,» commente George Fischer, vice-président exécutif des ventes et activités mondiales chez CA Technologies. « Le fait que nous soyons parvenus à attirer un leader aussi compétent et expérimenté que lui pour prendre en main les activités de CA Technologies pour la région EMEA témoigne de notre réputation sur le marché. Son talent et sa vision nous permettront d’accroître notre avance et notre supériorité sur les logiciels et les solutions de gestion de tous les environnements informatiques, que ce soit sur site, dans le cloud, ou sur un modèle hybride.»


Auteur : José Diz
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur