Capgemini et JBoss, ensemble sur l’open-source

Régulations

La mayonnaise commence à prendre entre les ‘pro’ de l’infogérance et les ‘pro’ de l’open-source. Capgemini Nederland B.V. est désormais intégrateur certifié de JBoss

La démarche de professionnalisation de JBoss, éditeur de la plus importante plate-forme d’application libre, commence à porter ses fruits.

Le programme ‘Partenaires certifiés JBoss‘ permet de qualifier le réseau de distribution de la solution, et représente une étape essentielle dans la volonté de l’éditeur de s’affirmer Open-Source professionnel. Ce parcours rejoint celui des grands de l’édition, qui tous évoluent vers la formation et la certification de leurs réseaux. Et le dernier en date à avoir volontairement mordu à l’hameçon n’est pas non plus un inconnu ! Capgemini Nederland B.V., un des leaders mondiaux du conseil, du service informatique et de l’infogérance, a adhéré au nouveau programme ‘Partenaires certifiés JBoss‘. Il est désormais reconnu comme un intégrateur système certifié JBoss. “En tant qu’intégrateur système certifié JBoss, Capgemini Nederland B.V. démontre sa volonté de fournir aux clients les meilleures solutions à source ouverte actuellement disponibles sur le marché et incite clairement les entreprises européennes à choisir l’Open Source comme option sécurisée“, a indiqué Marc Fleury, fondateur et PDG de JBoss, Inc. “Les clients de Capgemini ont l’assurance que leurs solutions s’appuient sur l’open source professionnel dès le stade du développement“. JBoss a commencé à former et à certifier des consultants de Capgemini aux Pays-Bas, afin qu’ils acquièrent les compétences nécessaires pour offrir des solutions d’intégration et de migration à ses clients au Benelux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur