Capgemini lance une offre d’intégration d’applications professionnelles pour l’iPhone

Logiciels

Avec cette offre de service, Capgemini promet de créer des applications métier dans un délai court et pour un prix prédictible.

Capgemini Telecom Media Defense (TMD) propose une offre d’intégration d’applications complexes pour l’iPhone, du nom d’iPhone Impact.

Cette solution permettra aux entreprises de concevoir, prototyper et tester une application métier rapidement et pour un budget maitrisé. iPhone Impact vise spécifiquement certains secteurs d’activité : solutions d’administration des forces de ventes, tableaux de bord de suivi d’activités, solutions de services clients, gestion de campagnes de communication, etc.

Pour Jean Sébastien Dubouclard, responsable mobilité chez Capgemini TMD, “iPhone Impact répond à une demande forte du marché. Notre ambition est de déployer une vingtaine d’iPhone Impact en 2009 sur le marché français, de façon à devenir leleaderde l’intégration d’applications complexes sur iPhone”.

L’offre iPhone Impact est d’une importance stratégique pour la compagnie. De fait, il s’est vendu 1,2 million de smartphones Apple en France et plus d’un milliard de logiciels ont été téléchargés sur l’App Store. Les mondes des applications B2B (Business To Business) et B2C (Business to Consumer) ne peuvent donc ignorer plus longtemps une telle base installée… et un tel marché. Ceci est d’autant plus vrai que l’iPhone est particulièrement populaire dans le monde des entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur