Capgemini met un pied en Amérique Latine et ouvre un site offshore

Cloud

Le groupe rachète son partenaire en Argentine, ainsi qu’au Brésil, et ouvre son premier centre offshore à Buenos Aires

Avec l’acquisition de Network Consulting Group (NCG), son partenaire local présent en Argentine et au Brésil, et qui emploie une centaine de collaborateurs, c’est l’Amérique Latine qui s’ouvre à Capgemini.

Cette acquisition est également l’occasion pour la société de services informatiques d’annoncer la création d’un centre offshore en Argentine, à Buenos Aires, avec la priorité d’accompagner ses clients européens et américains en Amérique latine.

Piloté par Capgemini Iberia, la filiale espagnole du groupe, le centre offshore déploiera des activités de développement et de maintenance de systèmes d’information dans les secteurs de la banque, de l’énergie, des télécommunications, de l’industrie et des produits de consommation.

Capgemini renforce ses activités nearshore, offshore et BPO (infogérance des processus métier) avec sa présence qui s’étend désormais de l’Europe à l’Amérique du Nord, en passant par le Maroc, l’Inde, la Chine et l’Australie. Les conditions de l’acquisition n’ont pas été publiées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur