Carrefour choisit EDS pour son infogérance

Réseaux

Belle signature pour EDS France qui assurera pour 5 ans et sur trois continents l’infogérance de la gestion financière, ainsi, que le déploiement technique et l’infogérance de la supply chain du géant de la distribution Carrefour

Avec 11.000 magasins répartis dans 31 pays, Carrefour, deuxième distributeur mondial, est une référence incontournable, mais aussi un client critique.

EDS France a signé un contrat avec Carrefour pour l’infogérance et la gestion d’applications critiques que sont la gestion financière, la logistique et le data warehouse (entrepôt de données). Les services d’hébergement d’EDS seront déployés sur trois zones géographiques, en Europe, Amérique latine et Asie, afin de garantir une disponibilité des applications 24/7/365. Les centres de traitement seront localisés par zone c’est à dire, au Blanc-Mesnil pour l’Europe, à Sao Polo pour l’Amérique Latine et à Singapour pour l’Asie. Conformément à sa stratégie “Agile Enterprise” d’EDS, le contrat garantit une facturation des services à la consommation intégrant les besoins croissants ou décroissants du groupe Carrefour.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur