Cegetel démarre l’année avec du gratuit

Régulations

Nouvelle année? Alors, bonjour la promo! L’opérateur challenger est prêt à tout, ou presque, pour séduire de nouveaux abonnés -particuliers. Mais offre limitée…

Entre la concurrence de France Télécom, de LDCom/9Telecom ou encore Tele2, Cegetel veut marquer des points en ce début d’année. Voici lancée ce 5 janvier une campagne ”

offre de bienvenue” : “Tous les appels téléphoniques locaux gratuits et illimités pendant 2 mois, 7jours7 et 24h/24!” Il s’agit bien de deux mois de communications locales illimitées, gratuites. Mais attention, il n’y aura “que” 100.000 heureux élus, les premiers qui opteront pour cette formule d’abonnement avec présélection (et facture unique, désormais, suite à une convention signée avec France Télécom). Cette promo concerne les offres de téléphonie “à la minute” ou “au forfait“, dont les forfaits mensuels “tant pour les appels locaux (“packs locaux “) que pour les appels en France Métropolitaine (“pack France”)“. Pour en bénéficier, il faut s’engager sur un an minimum. Et au delà des deux mois de gratuité, s’appliqueront les tarifs actuels “très compétitifs pour les appels locaux, avec présélection“: Cegetel estime être 15% en dessous de l’opérateur historique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur