Cegetel démarre l’année avec du gratuit

Régulations

Nouvelle année? Alors, bonjour la promo! L’opérateur challenger est prêt à tout, ou presque, pour séduire de nouveaux abonnés -particuliers. Mais offre limitée…

Entre la concurrence de France Télécom, de LDCom/9Telecom ou encore Tele2, Cegetel veut marquer des points en ce début d’année. Voici lancée ce 5 janvier une campagne  »

offre de bienvenue » : « Tous les appels téléphoniques locaux gratuits et illimités pendant 2 mois, 7jours7 et 24h/24! » Il s’agit bien de deux mois de communications locales illimitées, gratuites. Mais attention, il n’y aura « que » 100.000 heureux élus, les premiers qui opteront pour cette formule d’abonnement avec présélection (et facture unique, désormais, suite à une convention signée avec France Télécom). Cette promo concerne les offres de téléphonie « à la minute » ou « au forfait« , dont les forfaits mensuels « tant pour les appels locaux (« packs locaux « ) que pour les appels en France Métropolitaine (« pack France »)« . Pour en bénéficier, il faut s’engager sur un an minimum. Et au delà des deux mois de gratuité, s’appliqueront les tarifs actuels « très compétitifs pour les appels locaux, avec présélection« : Cegetel estime être 15% en dessous de l’opérateur historique.


Avis d'experts de l'IT