Cegid s'attaque au marché du transport et de la logistique

Logiciels

En partenariat avec l’éditeur métier Xyric et ses progiciels

Elargir son offre en partant d’une plate-forme commune, la comptabilité/finance, tout en verticalisant le contenu, c’est ce que Cegid propose en partenariat avec Xyric et son expertise métier.

L’objet du partenariat est de disposer d’une offre de gestion complète, verticalisée sur les métiers du transport et de la logistique. La plate-forme Cegid permet ainsi de répondre à des besoins informatiques complexes: messagerie, transport par lots, stockage, maîtrise des technologies EDI, traçabilité des expéditions, gestion électronique des documents ainsi que la possibilité d’héberger les solutions proposées.

Mariage de raison, également, comme il s’en multiplie au fur et à mesure que le marché consolide. Pour les deux éditeurs, l’occasion est trop belle d’élargir à la fois la couverture métier et la couverture géographique.

Partenariat technologique, enfin, qui donne à Xyric un accès à la plate-forme de développement Business Studio de Cegid, outil de développement pour personnaliser les solutions déployées chez les clients.

Ne manquent plus que les ressources humaines pour que le tableau soit complet et les entreprises du transport et de la logistique intégralement servies en matière de progiciel de gestion… ça ne saurait tarder, Cegid y travaille !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur