CES : Thomson mise sur le ‘sans fil’

Régulations

La stratégie du fabricant français spécialisé dans le multimédia passe par l’adoption massive des technologies ‘wireless’

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 »

Les consommateurs attendent une technologie facile à l’emploi qui rassemblera les différentes normes de communications à domicile et ils veulent que ce soit sans fil« , a déclaré Mike O’Hara, directeur général adjoint de Thomson. Le constructeur entend surfer sur la vague du numérique sans fil, ce qui correspond bien à sa stratégie de recentrage de ses activités sur le multimédia, les télécoms et les gadgets électroniques. Ainsi, Thomson a annoncé la commercialisation pour avril ou mai 2006 d’un premier lecteur HD-DVD, au prix de 499 dollars. Il proposera également un modem sans fil pour le câble, adapté à la VoIP (voix sur IP) et au transfert de données en haut débit. Toujours dans la téléphonie, Thomson proposera un système sans fil en Bluetooth qui permettra à n’importe quel téléphone au domicile de répondre à un appel d’un téléphone mobile intégré au réseau. Enfin, Thomson a présenté une télécommande pour naviguer sur Internet et un système d’enregistrement TV sur un ordinateur portable.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.


Avis d'experts de l'IT