Check Point passe à la gestion unifiée des menaces

Sécurité

Le père du pare-feu Zone Alarm, annonce le lancement des nouvelles appliances UTM-1 Total Security. Il s’agit d’une plate-forme intégrant la gestion unifiée des menaces (UTM)

L’objectif de ces nouvelles appliances avec gestion unifiée des menaces (UTM) est d’apporter aux entreprises une protection contre les attaques réseau et les attaques de messagerie complexes.

Le nouveau produit proposé par l’éditeur comprend également jusqu’à 3 ans d’abonnement à des services de sécurisation dynamiques, des mises à jour logicielles et une garantie matérielle.

“Avec les dizaines de milliers de nouvelles attaques de phishing découvertes chaque mois et les réseaux de zombies qui génèrent environ 80% des messages indésirables, le spam n’est plus seulement une nuisance, mais également une menace pour les utilisateurs et un coût non négligeable en bande passante” précise Bob Egner, vp produits chez Check Point.

“De nombreux clients veulent une solution de gestion unifiée des menaces accompagnée de ses services nécessaires, et simplement la brancher pour être protégés” poursuit Gil Shwed, le p-dg de Check Point. “Notre objectif est de fournir une sécurité totale dans une puissante plate-forme UTM.”

Les appliances Check Point UTM-1 Total Security et le logiciel UTM VPN-1 sont disponibles dès à présent. Les prix des appliances débutent à partir de 7.192 euros HT.

Les appliances UTM-1 Total Security intègrent :-Un pare-feu pour les applications et le réseau-Un VPN (de site à site et pour l’accès distant)-Un antivirus et un antispywares pour la passerelle-La prévention d’intrusions-Un VPN SSL-Le filtrage web-La sécurité de la messagerie-Un abonnement logiciel et une garantie matérielle-Des mises à jour dynamiques de sécurité

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur