Cisco s’offre Nemo

Réseaux

Les solutions d’amélioration des performances et de la mémoire de Nemo Systems rejoignent la division ‘Data Center, Switching and Security Technology Group’ de Cisco Systems

12,5 millions de dollars, c’est le prix déboursé par Cisco Systems pour acquérir la start-up californienne Nemo Systems.

Cisco a retrouvé le rythme des acquisitions de petites structures initié à la fin du siècle dernier, alors que la bulle Internet était entrée en phase de grossissement. Après l’orientation stockage des acquisitions en 2004, l’année 2005 est plutôt marquée ces derniers mois par une orientation réseaux. Nemo devrait permettre à Cisco d’augmenter l’espace mémoire disponible et les performances du c?ur des répartiteurs de sa plate-forme et de ses modules de service. Il devrait donc simplifier l’évolution des systèmes chez ses clients et réduire un peu plus leurs coûts. L’acquisition devrait être rendue effective le 29 octobre. Nemo rejoindra la division DSSTG (Data Center, Switching and Security Technology Group) de Cisco animée par Tom Edsall.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur