Cisco veut sécuriser les courriers électroniques

Sécurité

La compagnie adopte une approche novatrice en proposant au choix des services administrés, hébergés ou hybrides

Cisco dévoile de nouveaux services de sécurisation des courriers électroniques protégeant les entreprises contre les spams, les fuites de données et les virus. Des techniques d’authentification des messages sont disponibles, tout comme des outils de reporting.

Trois offres sont disponibles : elles répondront aux besoins les plus courants des entreprises. Pour Sébastien Commérot, IronPort marketing manager pour l’Europe du Sud chez Cisco, “l’offre d’une solution de sécuritée-mailhébergée, managée ou sur site apporte aux entreprises la souplesse et la sécurité de haut niveau indispensable face aux menaces actuelles. Quelle que soit la solution choisie par nos clients, les mots-clés de la technologie de Cisco IronPort demeurent facilité d’utilisation, performances et innovation technologique.”

Cisco IronPort Hosted Email Security est une solution 100 % hébergée, qui adopte un modèle SaaS en mode “nuage”. Avec Cisco IronPort Hybrid Hosted Email Security, le trafic entrant est hébergé, alors que le trafic sortant (et les opérations associées, comme le chiffrement des courriers) est géré au sein de l’entreprise. Cette solution hybride saura satisfaire les compagnies qui veulent garder la main sur les flux sortants. Enfin, le service Cisco IronPort Managed Email Security est entièrement ‘managé’. Tout le trafic est géré par une appliance installée physiquement dans les locaux de l’entreprise et administrée à distance par les techniciens de Cisco.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur