Cloud RH : DocuWare cible les PME françaises

CloudLogicielsSaaS
depenses-informatiques-pme-IDC

DocuWare propose aux PME françaises des solutions en mode cloud (SaaS) RH/Achats/Ventes prêtes à l’emploi, avec une prise en main « en trois jours ».

L’éditeur de logiciels DocuWare a mis sur le marché des solutions en mode cloud (SaaS) préconfigurées et prêtes à l’emploi. Les équipes en charge des ressources humaines, des achats et des ventes au sein d’entreprises de taille moyenne en France sont ciblées.

Les solutions proposées sont conçues pour couvrir les processus « courants » gérés par les PME : achats, factures, devis, contrats, paie, recrutements/départs, a précisé l’éditeur de solutions de gestion électronique de doduments (GED) et des flux de travail (workflow).

L’entreprise, acquise par le groupe japonais d’impression Ricoh en 2019, déclare que la prise en main de ses solutions cloud prêtes à l’emploi ne prend pas plus de « trois jours ».

Dématérialiser et automatiser « à moindre coût »

Les PME françaises de moins de 50 salariés équipées d’outils numériques de productivité sont encore largement minoritaires. La marge de manoeuvre reste donc importante pour ces entreprises et les fournisseurs de solutions actifs sur ce marché, DocuWare en tête.

« Les solutions cloud clés en main DocuWare permettent de dématérialiser et d’automatiser rapidement et à moindre coût les processus Achats, RH et Ventes grâce à des workflows préconfigurés, le tout dans un environnement SaaS multi-utilisateurs sécurisé et évolutif », a déclaré Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France et Benelux.

La filiale du groupe basé en Allemagne et aux États-Unis a précisé que les solutions promues peuvent être déployées indépendamment ou dans leur ensemble.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT