Colt accompagne les startups dans les nuages

CloudRéseaux

Le programme Colt Cloud 4 Startups permettra aux jeunes pousses sélectionnées de profiter gratuitement de l’expertise et des services de Colt.

Colt, en coopération avec HP, VMware et EMC, vient récemment de lancer le programme Colt Cloud 4 Startups. Objectif ; aider les jeunes pousses innovantes qui œuvrent dans le secteur du cloud computing.

Pour participer à ce programme, rien de plus simple : il suffit de déposer sa candidature depuis cette page web, puis de croiser les doigts en espérant que votre projet sera retenu par le comité de sélection. Ce dernier se réunit chaque trimestre et est composé de membres de la direction de Colt France, ainsi que d’entrepreneurs indépendants.

En cas d’acceptation, vous disposerez gratuitement – et pendant une année – de solutions administrées Colt Enterprise Cloud, de l’expertise des consultants de la compagnie, de conseils stratégiques et d’une mise en valeur de votre projet au travers de diverses actions marketing. Un accompagnement complet.

« En tant que plateforme d’échanges d’informations leader en Europe, Colt porte un intérêt particulier à l’innovation et souhaite via ce programme aider les startups du monde de l’Internet de demain à développer leur projet de façon rapide et efficace, explique Michel Calmejane, directeur général de Colt en France. Au moment où elles en ont le plus besoin, le programme Colt Cloud 4 Startups leur permettra d’accéder aux ressources clés favorisant leur développement et leur capacité à innover. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur