Les levées de fonds sont plutôt rares actuellement, frilosité et contexte économique obligent. Mais certains parviennent à convaincre les investisseurs. Nous évoquions ici le cas du français Talend qui a levé 12 millions de dollars, aujourd’hui, c’est un autre français, 24h00.fr qui annonce avoir réuni un nouveau tour de table.
Le site d’intermédiation pour de nombreuses marques féminines d’e-commerce (2,9 millions de membres) a donc levé 6,5 millions d’euros auprès de Seventure et de AGF Private Equity, déjà présent dans le capital du groupe.
« Avec les moyens dont nous disposons, 2009 et 2010 seront sans doute des années de croissance externe avec l’acquisition de sociétés positionnées dans les domaines de l’intermédiation, du CRM, du e-marketing ou de sites de e-commerce, féminins bien sûr ! », précise Patrick Robin, le président fondateur de 24h00.fr.
« L’expérience, le dynamisme et le pragmatisme du management ont été une des clés dans notre décision d’investir. Nous avons aussi été séduites par le positionnement de 24h00 et par leur place de leader sur leur segment »,expliquent Valérie Gombart et Anne Costasèque, qui ont piloté l’investissement pour Seventure.
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