Commutateurs Fibre Channel QLogic pour NetApp

Régulations

Les solutions SAN de Network Appliance prennent en charge les commutateurs
SANbox de QLogic

NetApp étend son offre de commutateurs Fibre Channel en adoptant, aux côtés de ses systèmes FAS et adaptateurs HBA (Host Bus Adapter), les commutateurs QLogic SANbox 9000 Core et SANboix 5600.

Conçu pour les data centers, et affichant un rapport disponibilité – performance – prix qui répond aux attentes du marché, le SANbox 9000 est une alternative plus modeste en termes d’espace dans le rack, d’alimentation et de refroidissement, aux commutateurs de classe Director.

Empilable et doté de ports Fibre Channel hautes performances à 4 et 10 Gbits, le SANbox 5600 apporte une évolutivité modulaire pour accompagner le déploiement dans le temps de solutions SAN.

Les commutateurs QLogic SANbox offrent à nos clients de puissantes technologies qui leur permettent d’améliorer les performances de leurs infrastructures SAN“, explique Patrick Rogers, vice-président marketing solutions de Network Appliance.

En collaboration avec QLogic, nous contribuons à renforcer le marché des commutateurs Fibre Channel à 4 Gbits et proposons aux entreprises des solutions de stockage qui simplifient la gestion des données, augmentent la productivité et réduisent le coût de possession.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur