Comparatif: Samsung Galaxy SII vs HTC Sensation, le choc des titans

LogicielsOS mobilesSmartphones

Si l’iPhone est souvent considéré comme la référence en matière de smartphone, l’apparition des téléphones dotés d’un processeur double cœur devrait bousculer la hiérarchie. Parmi eux on retrouve notamment le Samsung Galaxy SII et le HTC Sensation. Comparatif.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Le mot de la fin

Ainsi se termine ce test, il sera difficile de rendre les deux téléphones tant ils sont agréables à utiliser. La logique des choses voudrait que l’on préfère le Galaxy SII. Ce smartphone est incroyablement puissant, les finissions et le design sont vraiment réussis. Et j’ai vite oublié la taille de l’engin étant donné son poids plume. Les utilisateurs les plus exigeants se tourneront vers ce modèle bardé de technologie et sans aucun doute le plus complet du moment.

Néanmoins l’interface et l’ergonomie de HTC Sense 3.0 ont fait la différence. La surcouche est le point fort de ce téléphone, elle offre une toute nouvelle expérience avec un téléphone sous Android. Malgré quelques lacunes en termes de puissance, le Sensation est accessible et intuitif, le design est propre, l’appareil est solide et l’autonomie est bonne par rapport aux smartphones sur le marché.

La relève est sans aucun doute assurée, on attend maintenant de voir si Apple sera capable de rivaliser. Mais d’ici là ces deux terminaux feront des heureux à n’en pas douter.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT