Compart rend plus flexible sa solution d’optimisation de gestion documentaire

Logiciels

La gestion des workflows et des processus dans la solution d’optimisation de gestion documentaire DocBridge Pilot est en progrès. Cette solution gagne ainsi en flexibilité.

Compart est un éditeur de solutions d’output management (gestion des flux de documents). Il vient de mettre à jour son outil d’optimisation de gestion documentaire DocBridge Pilot. Ce dernier permet de créer des envois vers n’importe quel type de sortie : impression, fax, e-mail, fichier ou document téléchargeable.

Une gestion des flux simplifiée
DocBridge Pilot 2.12 simplifie tout d’abord la gestion des flux de travail, dont la définition s’appuie maintenant sur un système de modèles.

De nombreux modèles sont fournis en standard. Ils seront aisément personnalisables. Une méthode plus flexible et accessible que celle utilisée jusqu’alors.

Un modèle plus dynamique
Auparavant, les traitements étaient définis par étapes successives et immuables. Une gestion plus dynamique de ces enchainements permet aujourd’hui de supporter les cas particuliers, offrant ainsi aux processus de s’adapter à plus de situations sans devoir en redéfinir de nouveaux.

Un suivi des tâches amélioré
Les messages écrits dans le journal de l’application sont plus explicites. Ils sont en effet accompagnés d’un code qui donne des indications détaillées sur l’action inscrite dans le journal.

L’interface web de DocBridge Pilot propose également un nouveau système de filtrage du journal d’actions, qui permettra de retrouver plus facilement l’information voulue.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur