Compleo Layout propose d’enrichir et de modifier les fichiers générés par votre ERP

Logiciels

L’offre d’enrichissement des documents électroniques Compleo Layout est disponible dans une nouvelle livrée, permettant de modifier plus finement les fichiers PDF.

Les documents générés par votre progiciel de gestion intégré ne correspondent pas ou plus aux spécificités de votre entreprise ? Avec Compleo Layout 4.11, Symtrax propose une solution d’enrichissement des documents adaptée à ce type de problèmes. Cet outil permet en effet de modifier après coup les PDF issus de vos logiciels.

La nouvelle version de ce logiciel offre de modifier la mise en forme des documents (formatage, polices de caractères, couleurs…), d’y ajouter des éléments (texte, images, tableaux, codes à barres…) ou des données externes (adresses de courrier électronique, horodatage…). Cette solution se veut ainsi idéale pour pallier les défauts d’un ERP vieillissant ou devenu inadapté aux besoins de l’entreprise. Notez que Compleo Layout fait partie de la Compleo Suite, une offre de gestion des flux de documents.

« Si une entreprise souhaite ajouter un document à la suite de son fichier, c’est possible. Pour une facture par exemple, elle peut facilement ajouter les conditions générales de vente. Compleo Layout facilite donc les mises à jour de documents finaux et répond à des besoins fonctionnels liés à des problématiques métier comme la justification de l’envoi d’une facture par ajout du bon de commande en pièce jointe par exemple », explique Bernard Aldebert, président-directeur général de Symtrax.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur