Computer Associates est le mieux noté par Gartner

Réseaux

Avec de bonnes performances de ventes, CA sort en tête d’une étude comparative de Gartner Dataquest s’agissant des logiciels de sauvegarde

Computer Associates est le seul éditeur à avoir tenu ses objectifs de croissance en 2002 sur le marché mondial des solutions de sauvegarde, marché très concurrentiel qui a pesé 4,7 milliards de dollars. CA enregistre en effet une augmentation de 16% ses revenus annuels en matière de logiciels de sauvegarde entre 2001 et 2002.. L’étude s’intitule ”

Les parts de marché des logiciels de sauvegarde”. Elle constate, entre autres faits, que CA est le seul éditeur à avoir enregistré une augmentation de ses ventes en 2002. “Notre capacité à atteindre nos objectifs sur cette période particulièrement difficile pour tout le secteur high-tech – s’est traduite par des ventes en volume et par la fourniture de solutions qui répondent aux attentes du marché avec des produits finis, irréprochables“, a déclaré Nigel Turner, vice-président. “Il est évident que les clients cherchent des réponses éprouvées à leurs problèmes de sauvegarde, qu’il s’agisse de solution SAN ou autres“. Selon Gartner Dataquest, CA occupe la première place en remplissant 6 des 8 critères de comparaison sur les logiciels de sauvegarde et la supervision de systèmes de stockage. Pour 2003, CA s’attend à une croissance dans le prolongement de celle de 2002.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur