Computer Associates pousse le Web dans ses bases pour ‘mainframe’ IBM

Régulations

La plate-forme de bases de données Advantage CA-Datacom r11 est disponible sur les grands systèmes d’IBM sous z/OS. Place aux extensions Web!

Cette nouvelle version de la plate-forme de Computer Associates renforce la technologie ‘Datacom’: gain en performances, plus grande facilité d’utilisation et meilleure flexibilité. Pour résumer: – support SQL étendu pour une meilleure compatibilité avec les outils de système ouvert utilisant ODBC/JDBC, – support des transactions distribuées pour les applications sur plusieurs niveaux, plusieurs ressources, – partitionnement des tables pour une disponibilité supérieure des données et des opérations 24H/24 et 7 jours sur 7, – support de stockage virtuel en mode 64-bits. Cette plate-forme de base de données est définie comme ”

compatible Web“: elle peut absorber des “bursts” de transactions intensifs. Elle supporte Resource recovery services, qui garantit l’intégrité des données des applications accédant à plusieurs ressources “data”. Optimisation du stockage des ‘data’ Autre atout, les procédures de stockage des données. Les administrateurs du stockage peuvent contrôler la taille de leurs bases et analyser les flux de stockage grâce à une intégration plus poussée de BrightStor storage resource manager -solution de Computer Associates, qui permet l’optimisation des ressources de stockage et la consolidation serveur; elle fournit, notamment, des informations sur l’emplacement, la valeur et la redondance des données. Cette nouvelle version, release 11, d’Advantage CA-Datacom fonctionne sur les environnements z/OS, OS/390 et VSE d’IBM.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur