Compuware améliore les capacités d’analyse de sa solution d’APM

Cloud

La nouvelle version de dynaTrace sera en mesure d’analyser l’ensemble du processus APM, du clic d’un utilisateur au sein de son navigateur, jusqu’aux couches les plus basses de l’application web.

DynaTrace est un outil de gestion et d’optimisation des performances applicatives (APM pour Application Performance Management), dédié aux applications web.
Compuware annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle version : DynaTrace 4.

Des analyses de bout en bout
Au cœur de cette nouvelle mouture, des améliorations qui permettront de prendre en compte l’intégralité du processus APM, du datacenter jusqu’à l’utilisateur final.
Le suivi de l’application va ainsi du clic au sein d’un navigateur web jusqu’aux couches les plus basses du logiciel, tel l’accès aux bases de données.
Une caractéristique qui permettra de détecter plus facilement les problèmes de performances et les dysfonctionnements de l’application.
L’éditeur ajoute à ceci un module dédié spécifiquement à la gestion de l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Plus de couverture technique, plus de métier
« dynaTrace 4 représente un nouveau bond en avant en terme d’innovation. Les utilisateurs souhaitent s’appuyer sur des plates-formes APM faciles à utiliser avec une couverture technique plus profonde et une plus grande valeur métier. dynaTrace 4 répond avec succès à ces défis, » explique John Van Siclen, président de la filiale de Compuware dynaTrace. « Avec les avancées introduites dans dynaTrace 4 et la nouvelle génération de la technologie PurePath, je vois l’innovation et la valeur de notre solution APM s’accélérer alors que nous intègrerons celles-ci avec les offres leader du marché de Compuware-Gomez. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur