Compuware: une solution de test de charge à 360° pour applications web

Réseaux

Avec “Gomez 360° Web Load Testing”, Compuware propose une offre complète permettant de tester et d’optimiser les performances des applications et services web.

Compuware étend aujourd’hui sa plate-forme de test et d’optimisation des performances des applications Gomez avec une nouvelle référence : Gomez 360° Web Load Testing.

Tester et optimiser les applications web, de bout en bout
Cette offre se compose de deux produits distincts. Le premier est Gomez Web Load Testing, une solution de test de charge pour les applications web qui s’appuie sur le vaste réseau de test de la société. Le second est dynaTrace Test Center Edition, un outil d’optimisation des performances applicatives.
Le tout permettra d’aller du navigateur web jusqu’au cœur même du code de l’application.

Répondre à la complexité croissante des applications web
L’objectif de cette solution combinée est de permettre une optimisation des applications et services web les plus massifs. Une tâche rendue d’autant plus difficile que ces applications deviennent de plus en plus sophistiquées.

« La chaîne de distribution des applications est de plus en plus complexe », confirment les responsables de Compuware dans leur communiqué. « Une transaction web classique inclut des composants provenant en moyenne de huit hôtes différents, la plupart du temps en dehors du centre de données : réseaux CDN, flux d’actualité RSS, publicités, analyses, paiement et plates-formes e-commerce. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur