Connecter BizTalk sur PeopleSoft, J.D. Edwards et Siebel

Régulations

Microsoft devance Oracle et propose neuf nouveaux adaptateurs pour connecter les applications PeopleSoft, J.D. Edwards et Siebel à son serveur d’intégration BizTalk Server

Depuis le rachat de leurs fournisseurs d’applications PeopleSoft, J.D. Edwards et Siebel par Oracle, les clients sont dans l’attente de l’adaptation et des évolutions apportées par l’éditeur. Mais la nouvelle ligne d’applications Fusion tarde à se montrer.

Microsoft ne veut pas rater l’occasion d’attirer les clients de ces applications, surtout qu’un certain nombre d’entre eux seraient rétifs à l’idée de migrer chez Oracle ! Et il n’a pas manqué de le rappeler lors de la Visual Studio Live Conference, qui s’est déroulée à San Francisco. A la mi 2006, Microsoft va donc proposer neuf nouveaux adaptateurs pour connecter BizTalk Server aux applications de PeopleSoft, J.D. Edwards et Siebel, mais aussi Oracle Application Suite et les middlewares de messagerie Enterprise Message Service et Rendevous de Tibco. Les applications de SAP sont déjà supportées par BizTalk 2004. BizTalk Server 2006 va étendre le monitoring des activités professionnelles, introduit sur la version 2004, qui s’appuie sur Excel, par l’addition d’un portail. L’évolution des processus pourra être suivie sur des tableaux de bord. Et le portail bénéficiera aussi d’un système d’administration.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur