Convergence : Tetco lève 3 millions d’euros

Cloud

Le spécialiste de la convergence voix-données et fixe-mobile réalise un
troisième tour de table

Particulièrement porteur, le secteur de la convergence fait aujourd’hui partie des stratégies des opérateurs avec par exemple les combinés hybrides fixe-mobile. Les spécialistes de la question suscitent donc les intérêts des investisseurs.

C’est le cas de Telco “actif depuis plus de 6 ans sur le marché des services à valeurs ajoutés télécoms aux opérateurs et aux grandes entreprises “ qui annonce ce lundi sa troisième levée de fonds.

L’entreprise qui propose notamment des services de messagerie et communication unifiée, messagerie vocale, Ring Back Tone recevra 3 millions d’euros versés par Advance Capital Europe (ACE), UFF Innovation III, Financière de Brienne, et par 123 Venture pour le compte de ses FCPI.

Objectif selon le groupe : renforcer la présence international sur les marchés des opérateurs télécoms, investir dans le développement de nouvelles technologies tels que la vidéo, les services sur IP et la 4G, et accélérer la présence Européenne sur le marché des solutions pour entreprises.

“Ce nouveau tour de table va nous permettre d’accroître notre présence internationale et de nous positionner sur des marchés plus importants. Les effets de cette levée de fonds se traduiront dès 2007 dans les comptes du Groupe “ déclare Tristan Dessain-Gelinet, Directeur Général du groupe Tetco. “Nous continuons toujours à investir dans le développement de nouveaux services sur notre plate-forme Next Gen ouverte pour répondre et même anticiper les attentes de nos clients qu’ils soient grandes entreprises ou opérateurs”poursuit-il.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur