Cortado Corporate Server 5.3 offre un support d’Access aux terminaux mobiles

LogicielsMobilitéOS mobiles

Synchronisation bidirectionnelle et support des bases de données Access sont au menu de la nouvelle version de Cortado Corporate Server.

Cortado lance ce 27 octobre la version 5.3 de Cortado Coporate Server, une solution permettant d’intégrer les terminaux mobiles (Android, BlackBerry OS et iOS) au sein de l’environnement IT de l’entreprise.

Une compatibilité avec Microsoft Access
Première nouveauté marquante de cette nouvelle version, la compatibilité avec l’outil de gestion des bases de données Microsoft Access. Elle permettra aux utilisateurs mobiles de lancer des requêtes depuis leur terminal.

La synchronisation en mode automatique
Autre avancée, la synchronisation des fichiers est dorénavant possible, et ce, dans les deux directions. L’utilisateur pourra ainsi enregistrer des documents modifiés sur le serveur. Dans l’autre sens, Cortado Corporate Server 5.3 pourra transmettre des documents vers le terminal mobile.

« Ces fonctions constituent un pas de géant en matière d’utilisation d’appareils mobiles en entreprise », explique Thorsten Hesse, directeur des produits innovants chez Cortado. « La productivité, la réactivité et la capacité d’action des professionnels s’en trouvent largement améliorées. En outre, la possibilité de saisir des données en situation de mobilité rend la solution Corporate Server idéale pour les équipes externes qui souhaitent traiter et, si besoin, évaluer des données financières pendant leurs déplacements. »

Crédit photo : © Beboy – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur