Cotranet présente la version 6.2 de sa solution de GED collaborative

Logiciels

Pour ses dix ans d’existence, Cotranet propose une nouvelle version de sa solution de gestion électronique des documents collaborative. Elle interagira mieux avec les fichiers créés par les suites bureautiques.

Cotranet fête ses dix ans en organisant un événement virtuel privé (présidé par son dirigeant Christophe Mathevet), utilisant – bien entendu – la solution de gestion électronique des documents (GED) et de travail collaboratif de la compagnie.

Cette dernière est disponible sous licence, ou en mode SaaS (Software as a Service), l’éditeur assurant toutes les tâches de mise en place ou d’adaptation. Cotranet profite de cette occasion pour présenter la version 6.2 de son logiciel collaboratif. Il demeure toujours aussi simple à mettre en œuvre et à utiliser.

Au chapitre des nouveautés, vous retrouverez la prévisualisation de photos à la volée, l’intégration d’images pouvant s’effectuer en masse (via le téléchargement d’un fichier zip). Les courriers électroniques pourront être transformés en documents Cotranet. Enfin, il sera possible d’intégrer blogues et wikis au sein de cette solution de GED, ce qui lui ajoute une touche de réseau social.

La compagnie a également mis l’accent sur l’intégration des documents bureautiques. Ainsi, vous pourrez modifier en ligne les fichiers issus de Microsoft Office ou d’OpenOffice.org et générer directement des sorties en PDF… sans devoir télécharger le document sur votre machine.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur