Coup@ctu: l’actu de la Coupe du Monde par Microsoft

Régulations

Chez Microsoft, on a trouvé l’astuce pour suivre la Coupe du Monde en direct : proposer ce service aux internautes via une offre gratuite, Coup@ctu

Vous voulez une astuce pour suivre les matchs en direct, même au travail ? Proposez à votre patron de fournir à vos clients un service d’actualité sur la Coupe du Monde de football, c’est dans l’air du temps, mais surtout assurez-vous que vous assurerez-vous-même la mise à jour du service?

Ces offres, gratuites pour la plupart, se multiplient. Pas un jour sans un annonceur qui surfe sur la vague du football, pas un jour sans que l’on nous propose de suivre l’actu de la Coupe du Monde en ligne, à la TV, sur notre portable. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui s’y colle. Avec Coup@ctu, le géant du logiciel propose une solution pour visualiser les dates des rencontres, profiter de la mise à jour dynamique des scores et informations des rencontres, des classements, des informations de la compétition et suivre les performances de chaque équipe en direct. Ceux qui, chez Microsoft, sont en charge de suivre la Coupe du Monde vont se régaler. Attention à ne pas en perdre une miette ! Et ils doivent être nombreux, puisque le produit est disponible en 17 langues, dont deux pour le chinois et deux pour l’espagnol. Attention, le football espagnol n’est pas le football d’Amérique latine. Pour le portugais, si ! Attention aux tricheurs qui ont trompé Microsoft: ils devront être en règle avec l’éditeur et posséder la licence légale de Windows XP SP2, sinon, pas de Coup@ctu ! A noter que Microsoft n’est pas le seul à proposer un tel outil pour suivre la Coupe du Monde en direct et en ligne -mais pas nécessairement au bureau… A télécharger sur le site de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur