Crédit gratuit pour les solutions ERP et CRM de Microsoft

Logiciels

La firme entend favoriser les investissements des entreprises en ces temps difficiles

Microsoft a beau être un géant, il sait être réactif quand il le faut. Face au resserrement du crédit, la firme a décidé de donner un coup de pouce aux entreprises en proposant un financement à taux zéro pour ses solutions ERP et CRM.

Le crédit, sur 36 mois, est valable du 19 novembre au 20 mars prochain, et s’adresse aux clients réalisant un achat de produits Microsoft Dynamics entre 15.500 euros et 775.000 euros, sous réserve de l’approbation de leur dossier de crédit par Microsoft Financing.

La promotion de financement de logiciels Microsoft Dynamics à taux 0% s’applique aux licences et à la première année du contrat de maintenance Business Ready Enhancement Plan (BREP) ou Software Assurance (SA) pour les solutions Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV.

“Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires afin de leur permettre, de préserver leur trésorerie dans le contexte économique actuel, et d’effectuer un investissement stratégique pour leur avenir”, explique Wim Delbeke, Directeur de la ligne de produits Dynamics en France.

Microsoft en profite pour rappeler que “dans l’environnement actuel, les solutions de gestion d’entreprise sont plus que jamais des outils fondamentaux pour permettre aux entreprises de gagner des parts de marché et des points de productivité”.

Car l’initiative doit aussi permettre à Microsoft d’élargir sa base de clients et de fidéliser. Dans le même esprit, Redmond a lancé en juillet dernier Vista Small Business Assurance, une sorte de package de services gratuits destinées aux PME américaines de moins de 50 salariés. Objectif : les pousser à utiliser ou au moins à essayer Vista, lorsque ces entreprises achètent un PC neuf. Le pack inclus un support technique par téléphone gratuit et personnalisé qui vise à rassurer et à aider les petites entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur