CRM : Sugar 6.3 se rapproche de sa base utilisateurs

Logiciels

SugarCRM propose une version améliorée de son offre, mettant l’accent sur ses fondations et un mode de développement plus interactif.

SugarCRM lève le voile sur une nouvelle version de sa solution de gestion de la relation client, Sugar 6.3. L’éditeur a revu les fondations de son logiciel. L’interface utilisateur Ajax a été optimisée, avec une hausse des performances de l’ordre de 40 %. Le module d’intégration de données sera dorénavant compatible avec des sources plus nombreuses (comme les contacts Google par exemple).

L’administration de la solution est également en progrès. L’administrateur pourra ainsi avoir une vue d’ensemble plus complète de son infrastructure Sugar et sera en mesure de lancer plus de types de traitements en masse.

Des retours de bogues facilités

Un processus de remontée directe des bogues permet pour sa part de créer un lien direct entre les utilisateurs et SugarCRM. Ce procédé était déjà implémenté dans la version 6.2.4 de cette offre, où il a été utilisé pour environ 10 % des bogues signalés et corrigés.

« En prenant part au programme Open+ Developer de SugarCRM, nous avons eu l’opportunité de participer à des ‘code sprints’ et d’innover aux côtés d’autres membres de la communauté et d’ingénieurs SugarCRM, commente Vincent Rollin, directeur technique et cofondateur de Synolia. Ce programme nous permet d’avoir plus de poids auprès de SugarCRM. Nous pouvons réellement contribuer à façonner la famille de produits Sugar de demain. »


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