CrowdStrike : Christophe Badot nommé Directeur Général France

BusinessSécurité

Christophe Badot est chargé de développer la filiale hexagonale de Crowdstrike, spécialiste de la protection des endpoints et des instances cloud (workloads).

De la direction des ventes à la direction générale, c’est la trajectoire express de Christophe Badot chez CrowdStrike France.

L’homme connaît l’écosystème français de la cybersécurité sur le bout des doigts après avoir successivement dirigé les filiales de Check Point Software ( 2012-2014), FireEye ( 2014-2016) et Varonis ( (2016-2018).

Avant de rejoindre Crowdstrike en avril dernier, il s’est occupé des ventes de Forgerock pour l’Europe du sud.

Leader du Magic Quadrant pour la protection des endpoints

 » A la tête de la filiiale française, {il} a pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise qui possède déjà un portefeuille clients établi allant des PME jusqu’aux grands comptes, en s’appuyant notamment sur l’ensemble du réseau de partenaires. Il aura aussi pour mission de structurer et de renforcer l’équipe française, dans un contexte pénurique et fortement compétitif.  » explique Crowdstrike.

Gartner Magic Quadrant protection terminaux 2021Spécialiste de la sécurité des endpoints, Crowdstrike figure parmi  les six « leaders » du Magic Quadrant consacré à la protection des terminaux avec sa plateforme Falcon.

 

 

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT