Google+ est mort, vive Currents !
Si Google a décidé d’enterrer Google+ le 2 avril dernier, il n’en abandonne pas l’idée de proposer un réseau social pour les entreprises, et la version pro de Google +, intégrée à G Suite, devient Currents.
Pour les entreprises qui utilisaient Google +, ce sera transparent mais Google en profite pour modifier l’apparence, et il s’agit pour l’instant d’une version bêta.
On y retrouve les principes habituels d’un réseau social avec la possibilité de publier des statuts, d’échanger des liens, d’accéder à des discussions à partir de mots-clés ou encore de discuter avec l’intégration de Hangouts.
Google explique que les dirigeants auront la possibilité de mettre en avant leur statut et de leur affecter une priorité pour qu’ils soient visibles de tous les collaborateurs, et en permanence.
Le but est à la fois de remplacer l’email pour certaines communications, mais aussi de créer de l’interactivité avec les salariés.
EY qualifie de "dépassement des attentes" une utilisation des mégadonnées et de l'analyse avancée à…
Passé en v11, le framework MITRE ATT@CK renforce sa matrice Mobile. Il en sera de…
L'acquisition vient renforcer l’offre de Thales dans le conseil, l'intégration et les services managés de…
Les investissements mondiaux dans les technologies et services de transformation numérique progresseraient de plus de…
De Jeff Bezos (Amazon) à David Duffield (Workday), voici la liste Forbes des 20 personnalités…
Comment améliorer la sécurité de l'open source ? Éléments de réponse avec le plan d'action…