Google+ est mort, vive Currents !
Si Google a décidé d’enterrer Google+ le 2 avril dernier, il n’en abandonne pas l’idée de proposer un réseau social pour les entreprises, et la version pro de Google +, intégrée à G Suite, devient Currents.
Pour les entreprises qui utilisaient Google +, ce sera transparent mais Google en profite pour modifier l’apparence, et il s’agit pour l’instant d’une version bêta.
On y retrouve les principes habituels d’un réseau social avec la possibilité de publier des statuts, d’échanger des liens, d’accéder à des discussions à partir de mots-clés ou encore de discuter avec l’intégration de Hangouts.
Google explique que les dirigeants auront la possibilité de mettre en avant leur statut et de leur affecter une priorité pour qu’ils soient visibles de tous les collaborateurs, et en permanence.
Le but est à la fois de remplacer l’email pour certaines communications, mais aussi de créer de l’interactivité avec les salariés.
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…
Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…
La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…