Dailymotion arrive sur iPhone et iPod Touch

Régulations

Une nouvelle application, vidéo, fait son entrée dans l’Apple Store. Dailymotion est désormais disponible sur les iPhone et iPod d’Apple.

Alors que l’application YouTube est directement installée (et difficilement retirable) de l’iPhone, cette fois l’application Dailymotion fait son entrée dans le magasin en ligne d’Apple.

Publiée le 10 décembre, l’application du portail video est désormais disponible sur l’iPhone et l’iPod Touch. A la loupe, le site propose pas moins de 12 millions de vidéos à visionner en streaming.

L’application se divise en deux. D’un côté, la partie gratuite qui permet de consulter les vidéos ponctuées de publicités. De l’autre, la version payante pour 4,99 euros par mois possède l’intérêt de ne passer aucune publicité entre les vidéos.

Outre les 14 catégories de vidéos, l’application qui ne pèse que 586 Ko, propose aussi une recherche sur Internet et une sélection des vidéos les plus populaires. Il est enfin possible de mettre en ligne ses propres vidéos afin des les poster sur le site.

Le site de partage en ligne ne fait pas de « promotion spéciale Noël » mais espère rattraper son retard face à YouTube sur les supports mobiles d’Apple.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur