Dassault Systèmes abaisse le point d’entrée de sa solution PLM

Logiciels

Avec Catia PLM Express, Dassault Systèmes abaisse le seuil
d’accès à ses solutions de 3D de gestion du cycle de vie des produits (PLM)

La gestion du cycle de vie des produits PLM (Product Lifecycle Management) est un domaine applicatif qui devient des plus sensibles dans l’industrie au fur et à mesure que le collaboratif, interne ou externe à l’entreprise s’impose au sein des solutions 3D et de GPAO.

Avec Catia PLM Express, Dassault Systèmes propose une solution évolutive permettant aux entreprises de bénéficier à moindre coût des fonctionnalités de conception haut de gamme reconnues de Catia.

L’offre se compose de solutions conçues pour aider les entreprises à relever les défis industriels au quotidien. Elle s’appuie sur l’expérience acquise par Dassault Systèmes depuis 25 ans dans de nombreux secteurs industriels.

En ligne, les clients peuvent définir rapidement et facilement la solution correspondant à leurs besoins industriels et effectuer une demande de prix. Ils peuvent ainsi accélérer sa mise en ?uvre, réduire les délais de déploiement et augmenter le retour sur investissement. Des paramètres particulièrement décisifs pour les PME, tous secteurs industriels confondus“, a indiqué Jacques Leveillé-Nizerolle, CEO de Catia chez Dassault Systèmes.

Avec CATIA PLM Express, nos clients, qu’ils soient actuels ou nouveaux, disposent d’un point d’entrée unique évoluant en fonction de leurs besoins et de leurs exigences. Catia Team PLM, configuration de base de CATIA PLM Express, met à leur disposition le modeleur Catia destiné à la conception des produits, ainsi que la capture et la réutilisation du savoir-faire.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur