DataCore ouvre sa solution de virtualisation du stockage aux fournisseurs de SaaS

CloudRéseauxStockageVirtualisation

L’offre SANsymphony-V est maintenant accessible sur abonnement. Un programme dédié aux CSP, qui comprend licences, accès aux mises à jour et assistance technique.

SANsymphony-V de DataCore Software est une solution de virtualisation du stockage. Elle permet de créer des systèmes de stockage réseau sur des serveurs Windows classiques. L’éditeur décline aujourd’hui la licence de ce produit dans une version adaptée au monde du SaaS (Software as a Service).

Pour les fournisseurs de services cloud
DataCore ne compte pas fournir directement ce service en SaaS auprès des utilisateurs finaux. Au lieu de cela, l’éditeur propose un programme d’abonnement dédié aux fournisseurs de service cloud (CSP pour Cloud Service Providers), qui disposeront alors d’une offre comprenant logiciel et support.

Cette dernière comprend deux licences par nœud SANsymphony-V, l’accès aux mises à jour, un support en 24/7 et la fourniture de licences complémentaires dédiées aux opérations de test.

Des coûts parfaitement maitrisés
Les CSP accéderont à cette offre à prix fixe, avec paiement mensuel.
« Les fournisseurs actuels et futurs de services sur le
cloud recherchent en permanence des avantages technologiques et tarifaires », explique Dan Hascall, vice-président distribution et ventes Amériques de DataCore Software. « Nous leur proposons une technologie qu’ils peuvent immédiatement exploiter sans aucune dépense d’investissement ni dépendance matérielle. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur