DataFlux améliore la gestion des workflows et données au sein de sa solution de MDM

Logiciels

qMDM 3.0 de DataFlux dispose dorénavant d’une interface utilisateur et d’un tableau de bord améliorés. De quoi gérer plus finement les données référentielles.

Le petit monde du MDM (Master Data Management pour gestion des données référentielles) devra dorénavant compter avec la nouvelle offre de DataFlux, qMDM 3.0.

Cette nouvelle version de qMDM comprend une interface utilisateur améliorée, qui permettra de proposer des flux de travaux et des processus de gestion de données plus complets. Un élément clé pour exploiter mieux et plus simplement cette solution de MDM. Notez que l’offre de DataFlux est à la fois particulièrement exhaustive du côté des fonctions et flexible en terme de déploiement.

« Nous constatons depuis quelques mois une adoption importante de DataFlux qMDM, qui s’explique par le rejet de la part des entreprises de la nature précaire et incertaine des déploiements de MDM réalisés à grande échelle par le passé, explique Tony Fisher, président et CEO de DataFlux. Avec cette nouvelle version de DataFlux qMDM et grâce à l’acquisition de Baseline Consulting réalisée récemment, DataFlux est désormais en mesure de proposer une solution MDM d’entreprise de bout en bout : des conseils en gestion jusqu’à la gestion des données durant tout le cycle de vie. »

Parmi les autres nouveautés de cette version, nous notons la présence d’un tableau de bord amélioré, l’affinage des fonctions de collaboration dans les workflows et la possibilité de protéger les données privées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur