De nouvelles offres e-commerce clés en main chez Amen

Réseaux

Le web 2.0 est au centre de ces nouvelles solutions

L’hébergeur Amen propose de nouvelles solutions e-commerce, qui viennent compléter celles déjà présentes à son catalogue. Selon la compagnie, ces offres connaissent un large succès: plus de 6000 boutiques seraient référencées. Cet engouement peut s’expliquer par un prix d’appel très bas de 9,99 euros HT par mois.

« Ces nouveauxpackssont une évolution naturelle des solutions clés en main que nous développons depuis 2007 en étroite collaboration avec notre éditeur ePages, qui compte plus de 50.000 boutiques installées en Europe. L’expérience et la forte réactivité de notre partenaire, nous permettent de proposer très régulièrement à nos clients des solutions parfaitement adaptées à leurs retours“terrains” », commente Éric Sansonny, directeur marketing et commercial d’Amen.

Ces packs de nouvelle génération sont orientés vers la communication et la collaboration : flux RSS, blogues, forums, livres d’or, etc. Ils sont également plus puissants : interface d’administration plus conviviale, module de réservation en ligne, catalogue pouvant contenir un maximum de 30.000 produits, gestion de 11 langues, etc.

« Nos solutions e-commerce de nouvelle génération nous permettent d’élargir considérablement notre cible de clientèle. Grâce au module de réservation en ligne, nous apportons une réponse adaptée aux vendeurs de services immatériels, tels que les hôtels et les restaurants pour les procédures de réservation accompagnées du paiement du service. Pour les professions libérales, nous offrons la possibilité de gérer les prises de rendez-vous et leur suivi », conclut Éric Sansonny.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur