De sombres nuages sur le couple iPod ? iTunes

Régulations

Dans tous les couples, même les plus réussis, il y a parfois des périodes de tension. Ainsi en est-il avec la mise à jour de l’iPod: elle ne permet pas toujours d’accéder aux nouvelles fonctionnalités d’iTunes !

L’un des plus beaux couples de ces dernières années est sans nul doute celui formé par Apple avec le service de téléchargement de musique en ligne iTunes et le baladeur audio iPod.

2,5 millions de titres téléchargés chaque semaine sur iTunes, et 800.000 iPod vendus au premier trimestre, rarement on a vu un couple aussi bien harmonisé? et rentable. Sauf que parfois la technologie s’en mêle et vient semer le trouble dans tant de bonheur commercial. Ainsi, afin de prendre en charge les nouvelles fonctionnalités de iTunes dans sa version 4.5, Apple propose une mise à jour de son baladeur numérique iPod. Seulement voilà, la mise à jour ne s’applique pas sur certaines séries d’iPod ! Un rouage semblé grippé dans le couple: Apple cherche à le réparer avant que l’ombre n’affecte les admirateurs !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur