Dell continue de recruter? chez Motorola

Régulations

Ron Garriques, venant en droite ligne de Motorola, dirigera la division grand
public de Dell

Michael Dell continue de faire son marché et de consolider son organigramme parmi les pointures de l’industrie américaine. Après Michael Cannon, débauché du sous-traitant informatique Solectron, c’est au tour de Ron Garriques de rejoindre le groupe.

Photo Ron Garriques

Jusqu’à présent directeur de l’activité combinés mobiles du géant américain des téléphones mobiles Motorola, Ron Garriques prendra la tête de la division grand public de Dell, et sera placé, comme Michael Cannon, sous l’autorité directe du patron et fondateur du groupe Michael Dell.

Et comme pour marquer l’importance stratégique de cette nomination et de son activité grand public, cible qui s’affirme aux côtés de l’activité traditionnellement tournée vers les entreprises du numéro deux mondial des PC, Michael Dell a tenu à rappeler dans un communiqué que “Le nombre de personnes en ligne étant parti pour doubler et passer d’un à deux milliards au cours des prochaines années, la majorité des consommateurs seront situés sur les marchés à forte croissance et émergents.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur