Dell entre dans la course contre l’iPod

Régulations

Dell cède à la tendance iPod Mini et se prépare à affronter la demande pour les fêtes de fin d’année? Le Pocket DJ 5 est de taille réduite, dispose d’un disque dur de 5Go, et sera à 199 dollars

Dell renouvelle sa gamme de baladeurs numériques Pocket DJ. Le DJ 20 prend la place du modèle précédent, concurrent de l’iPod, se pare d’une saillante robe argent brossé, et surtout d’un disque dur de 20Go.

Mais c’est surtout le Pocket DJ 5 qui retiendra l’attention. Concurrent direct de l’iPod Mini d’Apple, il adopte la même robe que son grand frère, et ne mesure que 8,8 x 53x 1,3 cm, pour 125g. Il est équipé d’un disque dur de 5Go! Les Pocket DJ adoptent Windows Media 10 pour la lecture, et pour la première fois la protection ‘Plays For Sure‘ de Microsoft. Commercialisés en novembre, Pocket DJ 5 sera proposé aux Etats-Unis au prix de 199 dollars, et 249 dollars pour le DJ 20. Ce sont là de sérieux concurrents aux iPod d’Apple, mais aussi aux derniers modèles présentés par Archos, Virgin ou Creative (lire nos articles).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur