Deux jours pour tout savoir sur PHP

Logiciels

Le grand amphithéâtre de l’Epita va accueillir une session de formation PHP portant sur des sujets majeurs.

Le pôle formation du groupe Alter Way, lance la première édition des PHP Days, les 6 et 7 juillet prochains aux abords de Paris, au sein des locaux de la très réputée école d’ingénieurs Epita. La thématique de cette rencontre est “industrialisez votre PHP”.

Ces deux jours de formation sont destinés à tous les développeurs PHP; les programmeurs comme les chefs de projet. Une bonne connaissance du langage sera toutefois un prérequis pour participer à cet événement.

Quatre conférences d’une demi-journée sont programmées : mise en place d’un environnement de travail optimal (débogage et travail collaboratif), mise en pratique du framework Zend, sécurité des applications PHP (piratage et techniques de contre piratage) et optimisations massives des performances.

Elles seront animées par Cyril Pierre de Geyer, Damien Seguy, Jean-Marc Fontaine et Julien Pauli, des acteurs ayant été à l’origine d’ouvrages sur ce langage. Ils seront assistés par Romain Bourdon, le créateur du projet WampServer (une pile Apache, MySQL et PHP destinée à l’environnement Windows).

Attention, car le nombre de places pour cette formation est limité. Notez qu’une participation de 1090 euros HT par personne sera demandée (cette somme est intégrable dans un plan de formation).

Plus de détails sur cette rencontre, ainsi que sur les personnes animant les diverses séances de formation, sont disponibles sur le site web officiel des PHP Days.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur